>
>
Souvenir D'Autriche Boitier Nikon D50 + Objectif
Souvenir D'Autriche

Boitier Nikon D50 + Objectif Nikkor 18-55mm
ISO 200 - 26mm - f/4,5 - 1/800sec
Mesure "Matricielle" + Mode "A"
Photo prise le 09 Aout 2009 à 11h46
© Manulder 04/2010
Commentaires sur Souvenir D'Autriche Boitier Nikon D50 + Objectif
Bonne soirée
Manu