15 mars 2010
Urbain de nuit
Boitier Nikon D50 + Objectif Nikkor 18-55mm
ISO 200 - 28mm - f/4,5 - 1,6sec
Mesure "Matricielle" + Mode "A" Traitement Photoshop CS2
Photo prise le 31 Janvier 2010 à 00h13
© Manulder 03/2010
Commentaires sur Urbain de nuit Boitier Nikon D50 + Objectif
- toujours aussi sympa ce blog et ces photos j'adore au faite je viens de regarder tu es le premier a m'avoir mis un message sur mon blog lol merciiiiiiii

http://lebarbierfabrice.canalblog.com/

Nouveau commentaire



















