06 mars 2010
Petite série à Trouville
Boitier Nikon D50 + Objectif 18-55mm
Mesure "Matricielle" et Mode "A" + Traitement Photoshop CS2
Photos prises le 14 Janvier 2007
© Manulder 03/2010
Commentaires sur Petite série à Trouville Boitier Nikon D50 +
- tiercé du jour : 4 - 5 - 3Les trois dernières sont vraiment très réussies , dommage comme l'a dit Larhune64 que le format ne soit pas un peu plus grand .

La 1ère avec la ligne d'horizon qui se trouve au centre " fonctionne " moyennement bien je trouve ( ah ces tiers ! ).
A essayer avec un autre cadrage !
)
Et pour la balise , je la trouve un peu perdue dans l'image . Pas facile à mettre en valeur ce genre de sujet je trouve .
Amicalement

Nouveau commentaire




























